Filtrer
Entreprise, économie & droit
-
100 grands flops de grandes marques ; histoires vraies et les leçons à en tirer
Matt Haig
- Dunod
- Hors Collection Dunod
- 1 Juin 2011
- 9782100558568
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management ... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic. A la fin de chaque cas, une "boîte à leçons" résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels. Un livre instructif à lire avec délectation !
-
Brand Royalty ; How the World's Top 100 Brands Thrive and Survive
Matt Haig
- Kogan Page
- 3 Octobre 2006
- 9780749448264
Presents a comprehensive collection of success stories. This work helps businesses and students to easily identify the factors behind these successes, and to place them into a business and social context. It argues that consumers and businesses share equal responsibility for the brands which surround us.