Filtrer
Raymond Tavernier
-
Sciences expérimentales et technologie : CE2 ; livre de l'élève
Raymond Tavernier
- Bordas
- Sciences Experimentales Et Technologie
- 30 Mai 2013
- 9782047330630
Un manuel qui permet de comprendre et décrire le monde qui nous entoure
Les " plus pédagogiques "
Une grande simplicité d'utilisation.
Un outil de travail qui laisse aux enseignants une totale liberté pédagogique.
Une sélection de documents dont l'analyse permet aux élèves de participer à la construction de leur savoir.
L'acquisition du vocabulaire scientifique. -
Sciences expérimentales et technologie : CM2 ; manuel de l'élève
Raymond Tavernier
- Bordas
- Sciences Experimentales Et Technologie
- 31 Mars 2011
- 9782047327739
-Un manuel qui permet "de comprendre et décrire le monde réel, celui de la nature et celui construit par l'Homme, d'agir sur lui, de maîtriser les changements".
-Des outils clés en main pour l'enseignant.
Les plus pédagogiques du manuel :
-Une sélection de documents dont l'analyse permet aux élèves de participer à la construction de leur savoir.
-Un questionnement simple, toujours en relation avec les documents proposés.
-L'acquisition du vocabulaire scientifique.
-
Sciences expérimentales et technologie : CE2 ; manuel de l'élève
Raymond Tavernier
- Bordas
- Sciences Experimentales Et Technologie
- 24 Septembre 2009
- 9782047325346
-
-
Sciences expérimentales et technologie : CM1/CM2 ; livre de l'élève
Raymond Tavernier
- Bordas
- Sciences Experimentales Et Technologie
- 24 Juin 2010
- 9782047327036
La nouvelle collection scientifique de référence pour l'école
Un manuel qui permet "de comprendre et décrire le monde réel, celui de la nature et celui construit par l'Homme, d'agir sur lui, de maîtriser les changements".
Des outils clés en main pour l'enseignant.
Les plus pédagogiques du manuel :
Une sélection de documents dont l'analyse permet aux élèves de participer à la construction de leur savoir.
Un questionnement simple, toujours en relation avec les documents proposés.
L'acquisition du vocabulaire scientifique. -
La découverte du monde : CP, CE1 ; manuel de l'élève
Raymond Tavernier
- Bordas
- La Decouverte Du Monde
- 28 Février 2013
- 9782047330722
-
-
-
Physique, technologie ; CM1 ; cahiers d'activités
Raymond Tavernier
- Bordas
- 12 Octobre 1995
- 9782040281908
-
Physique, technologie ; CM2 ; cahiers d'activités
Raymond Tavernier
- Bordas
- 12 Octobre 1995
- 9782040281953
-
-
-
Découvre le monde vivant ; les animaux, les végétaux, les milieux (édition 2005)
Raymond Tavernier
- Bordas
- 13 Janvier 2005
- 9782047299555
-
-
Questionner le monde du vivant, de la matière, des objets : CE2 ; cahier d'activités ; programmes 2016
Raymond Tavernier
- Bordas
- Questionner Le Monde Du Vivant, De La Matiere, Des Objets
- 14 Août 2017
- 9782047334669
- Des cahiers refondus, entièrement conformes aux programmes 2016.
- Pour chaque niveau, des doubles pages utilisables quelles que soient les méthodes ou démarches pédagogiques des enseignants.
- Tout particulièrement au cycle 2 : une approche pluridisciplinaire faisant une part importante au français avec l'acquisition d'un vocabulaire spécifique clairement mis en évidence, l'écriture des premiers mots et des premières phrases, l'apprentissage de l'oral par la description.
-
Découverte du monde ; CP/CE 1 ; livre du maître (édition 2013)
Raymond Tavernier
- Bordas
- Tavernier
- 29 Août 2013
- 9782047330760
Les « plus pédagogiques » Une grande simplicité d'utilisation.
Un outil de travail qui laisse aux enseignants une totale liberté pédagogique.
Une sélection de documents dont l'analyse permet aux élèves de participer à la construction de leur savoir.
L'acquisition du vocabulaire scientifique.
-
Sciences expérimentales et technologie : CM ; livre de l'élève
Raymond Tavernier
- Bordas
- Sciences Experimentales Et Technologie
- 13 Septembre 2013
- 9782047330739
Les " plus pédagogiques " :
Une grande simplicité d'utilisation.
Un outil de travail qui laisse aux enseignants une totale liberté pédagogique.
Une sélection de documents dont l'analyse permet aux élèves de participer à la construction de leur savoir.
L'acquisition du vocabulaire scientifique. -
-
-
-
-
-