Filtrer
Support
Langues
Sarah K
-
Victor rencontre dans le train un homme qui ressemble trait pour trait au personnage du roman qu'il avait tenté d'écrire...
C'est la rentrée et Victor est ravi de retourner enseigner le français à sa classe de lycée. Ce n'est pas le cas de son meilleur ami Pierre, prof lui aussi, qui est terrorisé à l'idée d'être confronté à sa classe. Dans le train qui ramène Victor à Paris, il croise un homme étrange : le portrait craché du personnage d'un roman que Victor a laissé inachevé. Le meurtrier de trois personnes dans ce récit imaginaire. Mais de jour en jour, la fiction semble rejoindre la réalité, et Victor se sent menacé. Ce personnage abandonné veut-il sa mort ?
? Spécial enseignant.e.s : des ressources pédagogiques sont à votre disposition pour étudier cet ouvrage en classe. ? -
Voilà ce que j'ai en tête.
Il y a une nouvelle dans ma classe, Delphine.
Je suis sûre qu'elle est plus délurée qu'elle n'en a l'air. Je voudrais que tu la dragues, que tu sortes avec elle et que tu me tiennes au courant...
Je pige pas.
C'est ça ton grand projet ? Et nous ? on devient quoi dans tout ça, nous deux, TOI et MOI ?
-
Un vendredi soir, à la sortie de l'école, Luc 9 ans, découvre qu'un homme l'attend. Il ne le connaît pas mais va pourtant le suivre, tant il lui semble familier, jusque dans une maison de campagne isolée. Là, il va rencontrer Romain 16 ans, arrivé dans des conditions aussi surprenantes que lui. Et si Luc, Romain et leur hôte, L.R., n'étaient qu'une seule et même personne à des âges différents ?
-
Aurore, seize ans, mène une vie paisible, partagée entre le pensionnat pour filles à Reims et les vacances avec sa mère et sa vieille nourrice dans le petit village de Soucy. Elevée dans un univers exclusivement féminin, elle est gênée par la présence d'un prêtre de passage invité par sa mère à passer Noël avec elles. Son comportement étrange et quasi fantomatique trouble la tranquillité de la grande maison isolée. Lorsque le père V. disparaît, de façon brusque et sans un au revoir, tout semble rentrer dans l'ordre. Mais la jeune fille se réveille les matins suivants épuisée et son lit tâché de sang. Aurore se blesse-t-elle lors de ses crises de somnambulisme ? De quel mal souffre-t-elle ? Son état empire et des malaises répétitifs laissent soupçonner une grossesseoe
-
" À présent, il n'est plus question d'écrits. Tu n'es pas sensible à mon talent d'auteure, tu vas l'être à mon talent de meurtrière. Je veux être - je vais être - la criminelle qui marquera ta carrière. Il va me falloir du courage pour aller au bout de ce que je compte accomplir. Tu vas réellement me haïr cette fois. Le choc sera terrible. À toi pour l'éternité.
A... "
-
Sous le costume de la Rose Écarlate, Maud continue de secourir les opprimés et de rendre la justice. La jeune femme connaît désormais la véritable identité du Renard. Bien que se sentant trahie, elle accepte son aide afin de découvrir le secret du carnet de son père et ainsi retrouver son assassin. Mais elle doit subir les avances incessantes du baron Albert de Huet, que son grand-père envisage pour elle comme mari. Maud ne soupçonne pas alors le plan machiavélique mis en place par le trio diabolique des frères Huet. Persuadés que son père lui a confié un carnet révélant le mystère des Templiers, ils ne reculent devant rien pour récupérer le précieux objet...
-
à la mort de son père, la jeune maud est recueillie par son grand-père qui vit à paris. son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. mais mademoiselle n'est intéressée que par l'escrime et par les méfaits d'un bandit de grands chemins, le renard, un robin des bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres.
-
-
-
Cette année, rien ne va plus : la mode est à l'uni.
La girafe, le zèbre et la coccinelle sont bien embêtés et cherchent, coûte que coûte, à se débarrasser de leurs rayures et leurs pois. Seul le tigre s'en moque, il est tombé amoureux d'une belle panthère, toute noire...
-
Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles, l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne.
L'histoire rivalisant de cruauté avec la modernité pourrait être un constat rassurant. Oui, mais... Vous noterez, dans ce volume, la confirmation d'un adage très galvaudé " La réalité dépasse la fiction. " Tous les criminologues en confirment la véracité. Et cela, ce n'est guère rassurant. Certaines figures légendaires ont trouvé vie ailleurs que dans les contes. Par exemple, celle de l'Ogre qui tue les enfants pour les dévorer...
Une foule de héros légendaires vous feront frémir au fil des pages. Après Dracula, il est d'usage de citer Frankenstein. La célèbre créature, passant de l'autre côté du miroir littéraire, s'est faite elle aussi de chair et d'os dans la réalité...
-
La sorciere qui detestait les cadeaux, les enfants et noel
Sarah K.
- Nathan
- 13 Octobre 2005
- 9782092507810
-
Des angoisses, des peines, de l'amitié et de l'amour. Des rires, des pleurs et des secrets.
Voici ce que racontent ces poèmes qui sont les petites pierres qui retracent le chemin.
-
Vous avez aimé Sous un ciel d'orage ? Vous vous demandez ce que sont devenu Luc et Romane ?
Vous voulez des indices sur un éventuel prochain tome ?
Retrouvez vos personnages préférés six mois après la fin de Sous un ciel d'orage et vivez avec eux les moments les plus importants de leur vie. Partagez leur joie et leur bonheur face au futur qui les attend.
-
Romane et Luc. Deux êtres que tout sépare mais attirés l'un par l'autre, comme un aimant.
Le chemin jusqu'à la vérité sur leurs sentiments ne se fera pas sans embûches.
Entre doutes et jalousie, choisiront-ils la voix de la raison ou celle du coeur ?
-
Sarah a tout pour être heureuse. Elle a un petit-ami en or, qui l'aime plus que tout, un job qu'elle aime. Mais le jour du mariage de Luc et Romane, ses meilleurs amis, une rencontre, ou plutôt un souvenir du passé, va mettre en péril son fragile équilibre, Ethan, celui qu'elle espérait être son prince charmant, est de retour en France, définitivement.
Choisira-t-elle la sécurité d'un homme dont elle ne se sait pas totalement amoureuse ou la grande aventure avec celui qu'elle n'espérait plus ? D'autant qu'un terrible coup du sort viendra se greffer à sa situation déjà compliquée... Ou au contraire, l'aidera à atteindre son rêve de trouver enfin son prince charmant.
-
-
-
" J'ai hâte d'arriver, portant je suis pleine d'appréhension. Après cinq années d'études, ce que je considérais comme un rêve devient réalité : je vais faire un stage à Fomalhaut, le célèbre Fomalhaut. L'établissement où tout étudiant en psychologie aspire à travailler. Vais-je me montrer à la hauteur ? Pourquoi ai-je été choisie, moi, alors que tant d'autres postulaient pour ce poste ? " Faute d'avoir immédiatement la réponse, c'est un établissement presque désert que trouve Agena. Encadrés uniquement par le Professeur et son fidèle mais peu communicatif assistant Aldebaran, seuls trois enfants vivent à Fomalhaut, dont la jeune Vega, tout juste arrivée, nue et mutique, cachée derrière un épais rideaux de cheveux noirs ébène.
Enfant " sauvage ", enfant " autiste ", quel est le secret de Vega, qui semble n'entrer dans aucune " case " psychologique ? Et que cache l'intérêt du Professeur pour cette patiente avec qui tout contact est extrêmement délicat ? C'est en cherchant des réponses qu'Agena va être brutalement et totalement impliquée dans une histoire passée, présente et future, où la psychologie flirte avec le fantastique, une histoire entre rêve, réalité et fantasme, dont Agena va remonter la piste au fil de visions, de crises étonnamment violentes et de séances d'hypnose.
-
Après ce qui doit être son dernier vol, un petit voleur de bagages, Vincent Farell, a soudain une prémonition. La jeune fille blonde à qui il a volé son sac alors qu'elle s'enfermait dans les toilettes d'un TGV est en danger de mort... Avec l'aide de sa voisine Farida et de Georges, auteur de polars qu'il sauve de la « panne sèche » grâce à son début d'histoire, le contenu du sac (un pyjama en soie taché de faux sang, un pistolet et un couteau factice...) le conduit sur le tournage d'un film de vampires de seconde classe.
Alors, entre son nouvel emploi de serveur dans une trattoria et sa rencontre avec le morbide acteur Nicolae, Vincent va s'efforcer de retrouver l'inconnue du train, impliquée malgré elle dans une sombre et dangereuse histoire où vie et mort sont étroitement mêlées...
-
Le soleil est amoureux d'une bien jolie boule : la lune.
Pour la rencontrer, le soleil doit l'approcher. mais s'il l'approche, elle risque de fondre ! alors, comment va-t-il faire pour lui déclarer son amour ?.
-
Bonhomme
Sarah Van Linthout, Claude K. Dubois
- Ecole des loisirs
- Pastel
- 18 Janvier 2017
- 9782211228435
Le jour se lève sur la ville. Debout tout le monde ! C'est l'heure d'aller à l'école ! Pour Bonhomme aussi, il est temps de se réveiller. La nuit a été glaciale. Bonhomme vit dans la rue. A partir de 7 ans.
-
Noël rouge, Sarah K.
22 décembre. Au cours d'un incendie, un homme est assassiné. Sur le toit de sa maison en flammes se détache la silhouette du père Noël. Témoin de la scène, Sandra se prend d'affection pour ce père Noël amnésique que trop d'éléments accusent. Convaincue par la jeune fille d'une mise en scène, la commissaire Diane Chabault va tenter de trouver le véritable coupable.
Les ficelles du crime, Nathalie Charles
Il fait froid ce soir et Isabelle se hâte de rentrer chez elle. Mais son regard s'arrête sur la vitrine de Noël d'un grand magasin : à la place de la Belle au bois dormant gît une jeune femme morte. Quelques jours plus tard, une nouvelle victime est retrouvée assassinée dans les mêmes conditions. Comment arrêter le serial killer oe Isabelle et la commissaire Florence Davant, chargée de l'enquête, vont plonger dans le monde mystérieux des marionnettistes.
Deux jeunes femmes auteurs, Sarah K. et Nathalie Charles, tirent avec brio les ficelles d'un Noël macabre et palpitant. Le 25 décembre prend une teinte rouge sang. Les tueurs rôdent dans les profondeurs glaciales du métro ou se fondent dans le décor des vitrines des grands magasins. Ils frappent sauvagement avant d'être neutralisés par les héroïnes, deux séduisantes jeunes filles, et de redoutables femmes flics.
-
Un nouveau concept : dans un même ouvrage, Tu te maries et moi j'aime, le remake par Sarah K. d'un grand classique de Balzac, Mémoires de deux jeunes mariées, suivi de l'original dans sa version intégrale.
Tu te maries et moi j'aime, Sarah K.
Après un long silence, Charlène et Laura renouent par lettres une amitié profonde, nourrie de leurs différences. Parisienne et étudiante brillante, Laura vit une passion dévastatrice avec Felipe. Provinciale, Charlène a arrêté ses études avant de tomber enceinte par accident et s'est sagement mariée avec Antoine. De 2000 à 2011, leurs destins, entremêlés dans les joies et les peines, se croisent et s'interpellent.
Mémoires de deux jeunes mariées, Honoré de Balzac
À peine sorties du couvent, deux amies, Renée de Maucombe et Louise de Chaulieu, connaissent des destinées contraires. D'année en année, leur correspondance montre leurs différences de situation et de points de vue. De disputes en retrouvailles, de joies en tragédies, chacune répondra à la question : le mariage et l'amour sont-ils compatibles oe