Elle a dix-huit ans, elle est un peu trop grosse; elle est de nationalité américaine et étudiante à Jérusalem. Il est grand et hirsute; il est français, parle à peine l'anglais et participe à un colloque scientifique. Dès l'instant où elle l'aperçoit, c'est le coup de foudre! Peu importe les différences, l'avis des amies et de la famille:elle est amoureuse! Et ce premier amour est si fort qu'il ne pourra être que le dernier...
«Sans qu'on le leur demande, ils se sont mis à pousser. D'abord, ils ont ressemblé à deux yeux légèrement sortis de leurs orbites. Puis à deux petits tas de sable sur une plage déserte, deux collines paisibles au milieu d'un champ stérile. Et maintenant, je porte carrément deux bébés montagnes, menaçantes et hors de contrôle!»
Sans qu'on le leur demande, ils se sont mis à pousser. D'abord, ils ont ressemblé à deux yeux légèrement sortis de leurs orbites. Puis à deux petits tas de sable sur une plage déserte, deux collines paisibles au milieu d'un champ stérile. Et maintenant, je porte carrément deux bébés montagnes, menaçantes et hors de contrôle !
Avec Pauline, 13 ans, découvrez une folle affaire de soutif volé qui conduit à l'amitié, la vraie !
Il suffit de la brancher et elle s'anime! Pour Stéphane, la télévision est une invention extraordinaire, une véritable boîte à surprises. Ses parents pensent plutôt que c'est une parfaite «boîte à idioties». D'ailleurs, pour éviter un trop-plein de niaiseries, ils la décendent à la cave. Stéphane décide de réagir.
Une partie de cache-cache cocasse pour tous ceux qui aiment un peu, beaucoup, trop... regarder la télévision.
Quitter sa chambre adorée, sa ville, son école et son meilleur ami? Pas question! Un plan anti-déménagement s'impose.
Sensible et plein d'humour, un album du génial duo Susie Morgenstern et Serge Bloch pour accompagner les grands changements de la vie.
On lui avait apporté des peluches, des mobiles, des jouets, des grenouillères, un cheval à bascule, une balançoire géante, parfaite pour un bébé de trois kilos, 437 grammes. Tout cela était considéré comme des cadeaux de naissance acceptables et bienvenus. Alors personne n'a compris quand grand-mère est entrée avec son cadeau à elle : une valise rose. Et pourtant, c'est bien de cet étrange doudou que le petit Benjamin ne se defera plus jamais.