Mille Et Une Nuits

  • Internet et le web faciles fera de vous un internaute aguerri, capable d'en parcourir tout le réseau et d'en exploiter toutes les richesses, dans un très court laps de temps :
    > trouver une information, quel que soit le sujet, de la manière la plus simple > envoyer un message à l'autre bout du monde > recevoir des nouvelles du sport, de la finance, de la vie artistique...
    > écouter des morceaux de musique gratuits de milliers d'artistes > télécharger gratuitement les dernières versions des logiciels > faire ses courses en ligne > créer sa propre page web.
    Grâce au carnet d'adresses, vous serez tout de suite connectés aux sites incontournables (une sélection d'adresses principalement francophones).

  • La house, dance music électronique, a explosé simultanément à la fin des années 80, dans les clubs new yorkais et londoniens, et sur la scène de chicago, anciennement capitale du rock industriel. dix ans plus tard, elle est marquée de la "french touch" et a trouvé son public en france : laurent garnier, dimitri from paris, ludovic navarre ont gagné une reconnaissance internationale, au-delà du succès des soirées parisiennes.
    La scène de la house est foisonnante. ce guide se propose de présenter le mouvement et tous ses acteurs - djs, artistes, musiciens, producteurs - alors que cette tendance musicale n'est plus cantonnée au live mais se développe désormais beaucoup dans l'industrie du disque. il vous aidera à vous orienter dans la jungle des petits labels.

    Ce guide est une adaptation du guide anglais house, de rough guide.

empty