Filtrer
Support
Éditeurs
ARNAUD TAKAHASHI
108 produits trouvés
-
Publié sous le nom de Kimetsu No Yaiba au Japon, Demon Slayer a été lancé en février 2016 dans les pages du célèbre magazine Weekly Shonen Jump. Véritable phénomène au Japon, dans la pure tradition des shonen nekketsu, cette série aux plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde est adaptée en anime, actuellement diffusé sur Wakanim TV sous le nom Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba. Il existe à ce jour 15 tomes au Japon, preuve s'il en faut, du succès de la série.
Le Japon, au début du XXe siècle (ère Taisho). Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu'au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s'est métamorphosée en monstre féroce... Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !
-
Publié sous le nom de Kimetsu No Yaiba au Japon, Demon Slayer a été lancé en février 2016 dans les pages du célèbre magazine Weekly Shonen Jump. Véritable phénomène au Japon, dans la pure tradition des shonen nekketsu, cette série aux plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde est adaptée en anime, actuellement diffusé sur Wakanim TV sous le nom Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba. Il existe à ce jour 15 tomes au Japon, preuve s'il en faut, du succès de la série.
Alors qu'il passe l'ultime épreuve qui le sépare du statut de pourfendeur de démons, Tanjiro se trouve aux prises avec un monstre difforme et sanguinaire. Face à ce redoutable adversaire, notre héros déploie l'arsenal des techniques que lui a enseignées maître Urokodaki... Et il parvient à sortir victorieux de l'affrontement ! Après sept jours éprouvants dans l'enfer du mont Fujikasane, il est enfin libre de retourner chez le maître et retrouver sa jeune soeur Nezuko...
-
Tanjiro et Nezuko sont aux prises avec deux des «douze lunes démoniaques», le terrible bataillon d'élite aux ordres du machiavélique Kibutsuji. L'une utilise de puissantes balles qu'elle projette violemment sur ses adversaires, tandis que l'autre en dirige la trajectoire au moyen de flèches invisibles...
La lutte est acharnée, mais avec l'aide de Tamayo et Yushiro, nos héros s'en sortent victorieux... Ils acquièrent par la même occasion de précieux renseignements qui pourraient les aider à remonter la piste de Kibutsuji !
-
Alors qu'il sort épuisé mais victorieux de son combat contre l'ogre aux tambours, Tanjiro découvre Zenitsu en train de se faire rouer de coups par le mystérieux garçon à tête de sanglier. Sans hésiter, notre héros s'élance pour porter secours à son nouvel ami.
Mais qui est cet adversaire redoutable et que veut-il ? Et pourquoi porte-t-il deux sabres du soleil ? Tanjiro ne va pas tarder à le découvrir... Plus tard, une nouvelle mission entraîne Tanjiro et ses acolytes sur le mont Natagumo où les attend une épreuve terrifiante...
-
Une série atypique, entre conte, histoire d'horreur et shonen classique. L'histoire, qui se déroule dans le dépaysant Japon du début du XXe siècle, est bien écrite et bénéficie d'un dessin original et percutant. Tanjiro, Zenitsu et Inosuke combattent une famille de démons araignées. Tanjiro et ses compagnons essaient de sauver Nezuko prise dans une toile d'araignée, mais face à des ennemis aussi puissants, Tanjiro doit faire appel à sa grande habileté et à la chance ! La bataille attire d'autres pourfendeurs de démons, mais tous ne quitteront pas le mont Natagumo !
-
Tanjiro, Zenitsu et Inosuke sont partis en mission dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara avec Tengen Uzui, le pilier du son. En effet, c'est là-bas que les trois kunoichis de Tengen, envoyées en reconnaissance pour débusquer un démon, ont disparu. Pour mener leur enquête dans les maisons des courtisanes, Tanjiro et ses compagnons doivent se déguiser en filles. Mais malgré tous leurs efforts, le démon semble introuvable.
Nos héros réussiront-ils à le débusquer avant qu'il ne dévore les courtisanes ? ! Porté par l'immense succès de l'anime, le manga Demon Slayer est devenu un véritable phénomène de société au Japon, à tel point que début février 2020, la série a occupé les 10 premières places du classement des meilleures ventes Oricon ! La collaboration au Japon avec le jeu mobile "Monster Strike" vient d'être annoncée et la suite de la première saison de l'animé, le film "le train de l'infini" , est attendue au cinéma.
En France, l'oeuvre de Gotouge Koyoharu ne cesse de gagner en popularité, le tome 1 se classe dans le top 15 hebdomadaire GfK !
-
Pour la première fois depuis 113 ans, un démon de la Lune supérieure a été battu. Hors de lui, Muzan convoque les autres démons de la lune supérieure afin de leur ordonner d'intensifier l'attaque contre les pourfendeurs. Lors de la bataille contre Dahi et Gyutaro, le sabre de Tanjiro a été brisé.
Tandis qu'il est à la recherche d'un nouveau sabre, Tanjiro visite le village caché des forgerons où se trouve Haganezuka.
-
Demon slayer Tome 3 : Le train de l'infini
Koyoharu Gotôge
- Panini
- Panini Manga
- 20 Mars 2024
- 9791039122948
Au terme d'un éprouvant combat, Tanjiro et ses amis ont anéanti les démons qui avaient élu domicile sur le mont Natagumo. Après avoir terminé leur rééducation et leur entraînement au domaine des papillons, les jeunes pourfendeurs reçoivent un nouvel ordre de mission. Ils vont cette fois assister Rengoku, le Pilier de la flamme, pour détruire le démon qui se trouve à bord du Train de l'Infini et qui a déjà fait plus de quarante victimes.
Plus qu'un manga, un phénomène ! Plus de 7 millions d'exemplaires ont été vendus en France depuis la parution du tome 1 ! Si la série principale de Koyoharu Gotouge s'est achevée avec le 23e tome, les nombreux projets autour de la licence continuent d'éveiller l'intérêt des fans. Ainsi ce mois-ci nous proposons la suite de cette incroyable épopée en roman jeunesse. Ce troisième volume s'attarde sur la tragique mission du Train de l'Infini qui a bouleversé les lecteurs et les spectateurs. -
Demon slayer Tome 4 : Inflitration au quartier des plaisirs
Koyoharu Gotôge, Shuka Matsuda
- Panini
- Panini Manga
- 19 Juin 2024
- 9791039124782
Tanjiro s'est engagé dans les rangs de l'organisation des pourfendeurs de démons pour sauver sa soeur Nezuko et venger sa famille massacrée par les démons. Accompagné de Zenitsu et Inosuke, et du pilier du son Uzui, il s'en va cette fois dénicher un démon caché dans le quartier des plaisirs. Il y fera la rencontre de Daki, un démon qui fait régner sa loi dans le quartier, en se faisant passer pour une courtisane.
-
Demon slayer Tome 3 : le guide du vent
Koyoharu Gotôge
- Panini
- Panini Manga
- 18 Mai 2022
- 9791039106870
C'est à la suite de sa rencontre avec Masachika Kumeno, un adepte du souffle du vent, que le jeune Sanemi découvrira l'existence des pourfendeurs de démons. Alors qu'ils travaillent très dur pour atteindre le statut de pilier, ces deux amis doivent remplir une mission assez particulière... Quatre autres histoires inédites racontent ce pan inconnu de l'histoire de Sanemi Shinazugawa !
Nous approchons du grand final tant attendu par les fans. Mais ce final ne signifie pas la fin de l'engouement pour la série phénomène vendue à près de 4 millions d'exemplaires en France depuis la parution du tome 1. Tandis que la deuxième saison de l'anime est actuellement en cours de diffusion sur Wakanim et Crunchyroll, de nombreux projets fleurissent au Japon autour de la licence. Le phénomène Demon Slayer n'est pas prêt de s'arrêter ! -
Ce cinquième roman se concentre sur l'arc du Village des forgerons qui met en scène Tanjiro et les Piliers de la Brume et de l'Amour. Le jeune Pourfendeur et les deux Piliers défendent avec ferveur et ténacité le village face à l'assaut des Démons Hantengu et Gyokko.
Plus qu'un manga, un phénomène ! Près de 7 millions d'exemplaires ont été vendus en France depuis la parution du tome 1 ! Si la série principale de Koyoharu Gotouge s'est achevée avec le 23e tome, les nombreux projets autour de la licence continuent d'éveiller l'intérêt des fans. Ainsi ce mois-ci, nous proposons la suite de cette incroyable épopée en roman jeunesse. Ce cinquième volume s'attarde sur l'assaut du Village des forgerons par les lunes supérieures Hantengu et Gyokko, et sur leur combat contre Tanjiro et les Piliers Mitsuri et Muichiro. -
La Terre, dans un futur proche.
Le closure virus, un mal mortel et incurable dont l'origine est inconnue, a dévasté la population mondiale. Dans les décombres de la civilisation, l'humanité tente de se relever. Une famille, en particulier, fait tout ce qu'elle peut pour survivre : la famille Ballard, dont l'un des membres, Enoa, est immunisé contre le virus depuis sa naissance. Si l'espèce humaine a frôlé l'extinction, ses travers sont toujours bien présents : l'égoïsme, l'avarice, la volonté de domination, l'individualisme...
« Sa clairvoyance et sa résistance au passage du temps l'installent au Panthéon des grandes oeuvres de SF » - ATOM
« Une réflexion sur l'être humain indispensable à toute mangathèque » - Manga-News
Hiroki Endo propose avec Eden, un manga d'anticipation, inspiré du mouvement cyberpunk. Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité. -
Demon slayer Tome 2 : le papillon qui ne pouvait plus voler
Koyoharu Gotôge
- Panini
- 13 Octobre 2021
- 9791039101417
Himejima a sauvé la vie de Kanae et de Shinobu dont les parents ont été assassinés par des démons. Lorsqu'elles lui font part de leur volonté de rejoindre les pourfendeurs de démons, il leur fait passer une épreuve un peu spéciale... Dans ce recueil de cinq nouvelles, vous découvrirez le visage caché des très populaires piliers ! Et en conclusion, une nouvelle aventure inédite au sein de l'école des Pourfendeurs !
-
Alors qu'ils croient le monde anéanti, Enoa Ballard et Hannah Mayall, deux adolescents immunisés à leur naissance, voient arriver des hélicoptères appartenant à la puissante organisation internationale : le Propater. Ils parviennent à s'enfuir grâce à l'aide de Cherubim, un robot de combat remis en état de marche par Enoa.
Vingt ans plus tard, Enoa est à la tête d'un immense cartel de narcotrafiquants. Marié avec Hannah, ils ont deux enfants, Elijah et Mana. Le Propater est devenu une force dominante sur la planète, et livre à Enoa une lutte sans merci pour la conquête de l'Amérique latine. Afin de faire pression sur le cartel, l'organisation kidnappe Hannah et Mana, tandis qu'Elijah parvient à s'échapper.
Décidé à quitter le territoire contrôlé par le Propater, le jeune garçon tente alors de traverser les Andes en compagnie de Cherubim. En chemin, ils sont capturés par un petit groupe de mercenaires qui lui aussi, cherche à fuir le Propater...
« Sa clairvoyance et sa résistance au passage du temps l'installent au Panthéon des grandes oeuvres de SF » - ATOM « Une réflexion sur l'être humain indispensable à toute mangathèque » - Manga-News Hiroki Endo propose avec Eden, un manga d'anticipation, inspiré du mouvement cyberpunk. Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité. -
Demon slayer Tome 1 : la fleur du bonheur
Koyoharu Gotôge
- Panini
- Panini Manga
- 12 Mai 2021
- 9782809496994
Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Nezuko séjournent dans un village pour soigner les blessures qu'ils ont subies au cours de leur dernière mission. Dans ce village, Tanjiro assiste à une cérémonie de mariage et aperçoit la mariée qui a l'âge de Nezuko. Il commence alors à imaginer l'avenir de sa soeur bien-aimée. Pendant ce temps, il apprend la légende d'une fleur qui apporterait le bonheur à ceux qui la trouvent....
Demon Slayer est le titre de tous les records. Chaque fois que le manga de Koyoharu Gotouge est cité, un nouvel exploit est atteint ! Un an après sa publication en France, le premier tome est entré dans les dix plus grosses ventes de manga en 2020 (Classement Gfk). Le film Le train de l'infini a généré 32,5 milliards de yens de recette, il a battu le record du box-office au Japon, détrônant ainsi le Voyage de Chihiro ! La chanson thème de l'anime domine aussi les charts nippons... -
Suite à un violent affrontement contre le Propater ayant coûté la vie à Wycliffe et à Cachua, le petit groupe mené par Nazarbaïev Khan parvient enfin à rejoindre Tony Eyemore, le bras-droit du père d'Elijah Ballard. L'occasion de souffler un peu et de faire le point sur la situation... avant une nouvelle attaque ?
Avec Eden, Hiroki Endo propose un manga d'anticipation inspiré du mouvement cyberpunk. Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité. -
Milieu du dix-neuvième siècle au Japon. Une femme meurt emportée par l'épidémie de choléra qui ravage le pays, elle laisse deux jeunes enfants livrés à eux-mêmes : Shotaro, 14 ans et Gentaro, 10 ans. Suivant les dernières recommandations de leur mère, ils savent que pour survivre, ils devront devenir forts car les faibles sont voués à mourir. Ils se mettent alors en quête d'un maître qui leur apprendra à manier le sabre pour devenir comme leur défunt père, un samouraï. Ces innocents orphelins sont loin de s'imaginer combien le monde qui les entoure peut-être sans pitié envers ceux qui ne savent se défendre...
En une trentaine d'années de carrière et une quinzaine d'oeuvres, Tsutomu Takahashi s'est imposé comme l'un des grands noms du seinen au pays du Soleil Levant. Il a également formé Tsutomu Nihei, l'auteur de Blame! Repéré en 1987 par la maison d'édition Kodansha, il prend son indépendance en 1989 avec Jiraishin. C'est un maître du suspense et du surnaturel. Il aime mettre en scène des anti-héros non conformistes confrontés à un destin surnaturel ou violent.
Takahashi raconte dans Sidooh un pan de l'histoire du Japon : le Bakumatsu. Ce mot désigne une période mouvementée durant laquelle le Japon s'ouvrait au monde extérieur. À travers le périple de ses deux jeunes protagonistes, il nous conte cette histoire douloureuse qui a vu s'effondrer le shogunat, remplacé par un régime impérial moderne.
-
Demon slayer : coffret vol.3 : Tomes 13 à 18
Koyoharu Gotôge
- Panini
- Panini Manga
- 16 Novembre 2022
- 9791039111744
Les lunes supérieures Gyokko et Hantengu ont attaqué le village caché des forgeurs de sabres. Tandis que Tanjiro, Genya et Nezuko font face à Hantengu (qui se dédouble à chaque fois qu'on lui coupe un membre), Tokito, le pilier de la Brume, et Kanroji, le pilier de l'Amour, affrontent Gyokko et son vase tout droit sorti d'un cauchemar. Quatre pourfendeurs de démons, dont deux piliers, et un démon seront-ils assez forts pour vaincre deux lunes supérieures ?
-
Shotaro apprend qu'il va être sacrifié au cours d'un combat truqué, organisé par les « coeurs purs » dans le cadre d'un spectacle donné devant les dignitaires d'Edo. Sa seule chance de s'en sortir est de se battre. Mais en deux nuits, comment le jeune garçon pourrait-il apprendre à manier suffisamment bien le katana pour rivaliser avec un adversaire surentraîné ?
En une trentaine d'années de carrière et une quinzaine d'oeuvres, Tsutomu Takahashi s'est imposé comme l'un des grands noms du seinen au pays du Soleil Levant. Il a également formé Tsutomu Nihei, l'auteur de Blame! Repéré en 1987 par la maison d'édition Kodansha, il prend son indépendance en 1989 avec Jiraishin. C'est un maître du suspense et du surnaturel. Il aime mettre en scène des anti-héros non conformistes confrontés à un destin surnaturel ou violent.
Takahashi raconte dans Sidooh un pan de l'histoire du Japon : le Bakumatsu. Ce mot désigne une période mouvementée durant laquelle le Japon s'ouvrait au monde extérieur. À travers le périple de ses deux jeunes protagonistes, il nous conte cette histoire douloureuse qui a vu s'effondrer le shogunat, remplacé par un régime impérial moderne.
-
Dans l'arène de la résidence des coeurs purs, Shotaro livre un combat difficile contre Asaji, un jeune prodige du combat appartenant à la terrible dorentaï. Malgré son manque d'entrainement, le jeune captif parvient à toucher son adversaire mais affamé, blessé et peu sûr de lui, le jeune garçon sent le piège se refermer. En une trentaine d'années de carrière et une quinzaine d'oeuvres, Tsutomu Takahashi s'est imposé comme l'un des grands noms du seinen au pays du Soleil Levant.
Il a également formé Tsutomu Nihei, l'auteur de Blame ! Repéré en 1987 par la maison d'édition Kodansha, il prend son indépendance en 1989 avec Jiraishin. C'est un maître du suspense et du surnaturel. Il aime mettre en scène des anti-héros non conformistes confrontés à un destin surnaturel ou violent. Takahashi raconte dans Sidooh un pan de l'histoire du Japon : le Bakumatsu. Ce mot désigne une période mouvementée durant laquelle le Japon s'ouvrait au monde extérieur.
A travers le périple de ses deux jeunes protagonistes, il nous conte cette histoire douloureuse qui a vu s'effondrer le shogunat, remplacé par un régime impérial moderne.
-
Désormais membres du bataillon blanc de Kiyozo Asakura, Gentaro et Shotaro se rendent à Edo, où ils ont rejoint les rebelles qui veulent renverser le Bakufu. Alors qu'ils s'apprêtent à partir pour Yokohama, ils sont attaqués de nuit par des hommes du gouvernement. Un baptême du feu sanglant pour le byakurentaï !
En une trentaine d'années de carrière et une quinzaine d'oeuvres, Tsutomu Takahashi s'est imposé comme l'un des grands noms du seinen au pays du Soleil Levant. Il a également formé Tsutomu Nihei, l'auteur de Blame! Repéré en 1987 par la maison d'édition Kodansha, il prend son indépendance en 1989 avec Jiraishin. C'est un maître du suspense et du surnaturel. Il aime mettre en scène des anti-héros non conformistes confrontés à un destin surnaturel ou violent.
Takahashi raconte dans Sidooh un pan de l'histoire du Japon : le Bakumatsu. Ce mot désigne une période mouvementée durant laquelle le Japon s'ouvrait au monde extérieur. À travers le périple de ses deux jeunes protagonistes, il nous conte cette histoire douloureuse qui a vu s'effondrer le shogunat, remplacé par un régime impérial moderne. -
Désormais privés de la couverture de " blanchisseurs " que les rebelles de Mito leur fournissaient avant d'être exterminés par le Bakufu, Kiyozo et les autres membres du Byakurentaï sont contraints d'élaborer un nouveau plan d'attaque pour remplir la mission qui leur a été confiée : couler le " navire noir " que les Américains ont amarré dans le port de Yokohama... - " Graphisme éblouissant " - Manganews En une trentaine d'années de carrière et une quinzaine d'oeuvres, Tsutomu Takahashi s'est imposé comme l'un des grands noms du seinen au pays du Soleil Levant.
Il a également formé Tsutomu Nihei, l'auteur de Blame ! Repéré en 1987 par la maison d'édition Kodansha, il prend son indépendance en 1989 avec Jiraishin. C'est un maître du suspense et du surnaturel. Il aime mettre en scène des anti-héros non conformistes confrontés à un destin surnaturel ou violent. Takahashi raconte dans Sidooh un pan de l'histoire du Japon : le Bakumatsu. Ce mot désigne une période mouvementée durant laquelle le Japon s'ouvrait au monde extérieur.
A travers le périple de ses deux jeunes protagonistes, il nous conte cette histoire douloureuse qui a vu s'effondrer le shogunat, remplacé par un régime impérial moderne.
-
Le « navire noir » est en flammes et les membres du Byakurentaï mènent leur attaque avec brio jusqu'au moment où les « étrangers » se mettent à utiliser les armes à feu. Ino est touché par une balle et s'écroule par terre. Il demande alors à Gen de le laisser et de s'enfuir, mais le garçon est furieux et ne compte pas en rester là. Dans un accès de rage, il fonce vers les membres du Bakufu, son sabre à la main.
Le capitaine Johnson, qui était à bord d'un autre vaisseau, refuse de voir le Byakurentaï couler le « navire noir ». Il donne alors l'ordre de sortir les canons et de faire feu sur le bateau en flammes.
En une trentaine d'années de carrière et une quinzaine d'oeuvres, Tsutomu Takahashi s'est imposé comme l'un des grands noms du seinen au pays du Soleil Levant. Il a également formé Tsutomu Nihei, l'auteur de Blame! Repéré en 1987 par la maison d'édition Kodansha, il prend son indépendance en 1989 avec Jiraishin. C'est un maître du suspense et du surnaturel. Il aime mettre en scène des anti-héros non conformistes confrontés à un destin surnaturel ou violent. Takahashi raconte dans Sidooh un pan de l'histoire du Japon : le Bakumatsu. Ce mot désigne une période mouvementée durant laquelle le Japon s'ouvrait au monde extérieur. À travers le périple de ses deux jeunes protagonistes, il nous conte cette histoire douloureuse qui a vu s'effondrer le shogunat, remplacé par un régime impérial moderne.
-
Shiki est professeur de collège. C'est un citoyen honnête, un homme serviable... un homme bien sous tous rapports. De gros problèmes d'argent ternissent cependant le tableau. Une nuit, dans un bar, il rencontre une femme qui lui offre 5 millions de yens pour assassiner un homme. En proie aux doutes, Shiki finit cependant par accepter mais à une condition : il ne tuera que des criminels. Il accomplit ses missions avec Yang, un homme ombrageux, et reçoit un couteau comme outil de travail.
Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration.