• "avant cette nuit de mars, je n'avais pas remarqué karen plus que ça, même si elle fait partie de ces gens que tout le monde remarque.
    c'est le genre de fille qu'on a envie de regarder sans cesse. je veux dire, quand on discute avec elle et qu'on la regarde, on voudrait que ça ne s'arrête jamais. mais avant cette nuit oú les skinheads nous ont agressés je ne le savais pas. "après un séjour aux états-unis oú il a vécu son premier grand chagrin d'amour, vincent revient à munich désemparé. à partir du jour oú karen entre dans sa vie, il ne la quitte plus.
    cet été-là, ils flânent dans les parcs, ils discutent des heures entières et apprennent à aimer.

  • Dès l'instant où une jeune femme russe lui demande de l'accompagner à l'aéroport, la vie du chauffeur de taxi Harry se transforme en une course sans fin.
    Avec son aide, Sonia cherche à quitter le milieu mafieux ; mais les choses tournent mal. Devenus complices, ils traversent l'Europe et les Etats-Unis pour tenter de déjouer l'impitoyable traque de leurs poursuivants.
    Enchaînés par le destin, Harry et Sonia se découvrent. Chacun a derrière lui un passé qui le talonne en même temps que la mafia. L'humour et la finesse de Günter Ohnemus rendent leur histoire d'amour fragile, belle et profondément originale.
    Tous deux sont à la recherche de ce noyau indestructible chez l'homme que des circonstances tragiques mettent à l'épreuve.

empty