Vauvenargues - Gecep

  • Alix Karol le personnage créé par Patrice Dard en 1973 en pleine Guerre Froide est èt l'espionnage ce que San-Antonio est au policier.
    Alix Karol et son compère Bis forment le même couple que San-Antonio et Bérurier utilisant comme couverture un numéro de music-hall. Ils travaillent pour une organisation tout aussi farfelue qu'eux, les Services Secrets du Tiers Monde, pleine de bonnes intentions, chargée de défendre les intérêts des pauvres face aux pays riches. J'ai décidé d'aller plus loin. Toujours plus loin. De livre en livre, je vais surenchérir...
    Mais je suis honnête, voyez : je préviens mon monde. L'éditeur, primo, qui a eu tout loisir de virguler mon manuscrit aux cagoinsses. Le censeur, deuxio, qui peut s'affûter le bic rouge histoire de cocher mes passages outrageants et subversifs. Et le public, itou, qui a encore la ressource de me laisser quimper sur mon présentoir et de se rabattre sur le catalogue de la Redoute. Seulement informe : ceux qui accepteront de me suivre risquent de ne pas être déçus du voyage, pour peu qu'ils sachent faire la différence entre le libéralisme et la liberté, la grossièreté et l'agressivité, la pornographie et la gaillardise, la voracité et la faim, la haine et l'amour...
    Jusqu'à désormais, les contestataires ne s'exprimaient que dans des traités emmerdatoires. Moi j'offre ma révolte à petites doses, insidieusement roulée dans la farce et la viande froide ! Tant pis si le vent de ma colère détache quelques lecteurs de ma grappe : les chênes perdent toujours des glands à la mauvaise saison ! Il ne faudrait quand même pas prendre les romanciers d'action que pour des mercantis ! Pas tous...
    Pas moi !

  • May Li avança et s'immobilisa à un mètre de sa victime ligotée nue sur une croix de Saint-André. Elle le considéra d'un oeil expert.
    " Bel homme, fut sa conclusion. J'avoue que dans d'autres circonstances, j'aurais volontiers cédé à votre charme. Mais le destin en a décidé autrement. " elle coula un regard sarcastique sur Corentin.
    " Avez-vous une préférence ? demanda-t-elle. Non... ? Aucune expérience en ce domaine ? Vous avez bien quelque fantasme secret ? Non... Alors je vais me laisser guider par mon inspiration. " La tigresse recula sans quitter sa proie des yeux. Son regard noir brillait d'une lueur sadique, presque satanique.

  • "L´Espagne est au bord de la faillite. La situation sociale et politique est très tendue. Une meurtrière explosion ensanglante une manifestation. L´attentat est revendiqué par La Légion, un groupuscule composé d´anciens de l´ETA. Ces derniers réclament la libération de deux hackers finlandais emprisonnés à Madrid. S´ils n´obtiennent pas satisfaction sous soixante-douze heures, ils menacent de faire exploser une bombe sale (une bombe sale est une bombe fabriquée avec des explosifs conventionnels, comme le TNT, avec l´ajout d´isotopes radioactifs) dans la capitale espagnole... Kira part à Madrid sur l´ordre d´Arkangel pour les rapatrier, de gré ou de force, avant que le gouvernement espagnol ne les livre aux terroristes... Qui est Kira Bolan ? La fille de Mack, l´Exécuteur, bras armé de la vengeance contre la Mafia depuis plusieurs décennies ? Une aventurière sortie de nulle part, enfant perdue, jouet de l´organisation Arkangel, qui utilise ses talents informatiques et ses compétences en sport de combat ? Espionne, agent secret d´une puissance inconnue ? Ces questions demeurent pour l´instant sans réponse, mais son alliance avec Mack Bolan et leurs liens filiaux construits mission après mission en font un duo de choc contre les nouveaux criminels, au service de la justice. Une justice aveugle, brutale, meurtrière. Désormais, la vengeance s´écrit aussi au féminin... "

  • """Le silence retomba dans l´habitacle du 4x4 Cherokee, et sur la banquette arrière, Jackie « Addict » Sparo se remit à pianoter sur l´écran de son smart phone. Il se foutait effectivement d´être en retard. En l´occurrence, ce voyage à El Paso pour cette rencontre entre leur boss et les nouveaux jefes de Ciudad Juárez. Un deal sûrement important, à en juger par la nervosité du patron ces derniers temps. Mais l´attente s´éternisait, la porte au fond de la ruelle ne s´ouvrait toujours pas, et l´avion n´attendrait sûrement pas. Mais après tout, c´était l´affaire de Scorsio. Alors autant tuer le temps le mieux possible. En s´amusant un peu. """

  • Le gros pourri tomba face la première sur le sol.
    Un autre garde sauta par-dessus son corps en tirant, l'arme à la hanche. L'Exécuteur lâcha une rafale de trois, dont les ogives renvoyèrent le téméraire à deux mètres au-delà du corps de son camarade de jeu. Mais la partie était loin d'être gagnée... Lorsque la Mafia avait provoqué la mort de la mère, du père et de la soeur de Mack Bolan, elle ignorait une chose : au Viêt-nam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, L'exécuteur.
    Sa vengeance était simple et féroce : tuer. Habité de sa haine, Mack Bolan commença alors sa croisade meurtrière contre la Mafia. De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin :

  • Sous les tendres caresses de son amant, Apolline Vinteuil se redressa comme si un frelon venait de la piquer. Durant un instant très court, le docteur Philippe Lenobres eut l'impression que son visage n'était plus qu'un concentré de haine. Une haine dirigée contre lui. Mais, la fraction de seconde suivante, Apolline retrouva son sourire sensuel, avant de descendre de la table d'auscultation et de rabattre sur son corps les pans de la blouse.
    - Je n'ai pas joui... fit humblement observer Philippe Lenobres, avec un mouvement de menton en direction de son ventre.
    - C'est bien... c'est très bien... murmura Apolline, d'une voix étrangement lointaine. Tu vas avoir ta récompense à présent. Des sensations comme tu n'en as jamais connues. Et comme tu n'en connaîtras plus jamais...
    Pendant qu'elle disait cela, elle avait glissé ses deux mains dans les poches de la blouse.
    Et refermé ses doigts sur les lanières de nylon, à droite, et sur le rasoir. à gauche.

  • L'hydrofoil changea brusquement de direction et se tourna vers la rive sur laquelle se tenait Mack Bolan. Le Guerrier comprit qu'un des trois hommes l'avait repéré, grâce à ses lunettes de vision nocturne. Quelques secondes plus tard, l'air s'emplissait d'insectes de métal brûlant autrement plus redoutables que les moustiques de la jungle malaise. La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia. Lorsque la Mafia avait provoqué la mort de la mère, du père et de la soeur de Mack Bolan, elle ignorait une chose : au Viêt-nam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, L'EXÉCUTEUR. Sa vengeance était simple et féroce : tuer. Habité de sa haine, Mack Bolan commença alors sa croisade meurtrière contre la Mafia. De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin : l'exécuteur.

  • Un long chuintement dans la nuit noire précéda un bruit sec et mat à la fois. Gribovitch se jeta à plat ventre sur la terre en friche du jardin ouvrier et rampa à toute allure. Nouveau chuintement et nouvel impact. La seconde flèche s'était fichée à cinquante centimètres à peine de son pied droit. Il se retourna sur le dos, dégaina son arme de service et tira trois fois dans la direction estimée. Puis il se redressa et détala comme un lapin.

  • Un détournement d'avion, c'est nettement moins plaisant qu'un détournement de mineur, faut admettre. Surtout quand on fait partie des détournés Surtout lorsqu'on sait d'avance qu'on sera détourné! Et que le détournement a été organisé pour vous! Mais Alix Karol et son inséparable Ris n'ont pas coutume de faire des choses plaisantes. Même s'ils les font plaisamment. En Finlande, les nuits sont froides ruais les filles sont chaudes. Agréable compensation au suicide programmé de tout un peuple...

  • Alix Karol le personnage créé par Patrice Dard en 1973 en pleine Guerre Froide est à l'espionnage ce que San-Antonio est au policier.
    Alix Karol et son compère Bis forment le même couple que San Antonio et Bérurier, utilisant comme couverture un numéro de music-hall. Ils travaillent pour une organisation tout aussi farfelue qu'eux, les Services Secrets du Tiers Monde, pleine de bonnes intentions, chargée de défendre les intérêts des pauvres face aux pays riches. Mea culpa ! (à sec) Pour l'avoir° trop tirée, je bats à présent ma coulpe.
    Je confesse que ce livre est scandaleux ! Je confesse qu'il ne respecte aucune valeur morale Je confesse qu'il est injurieux, outrageant, subversif ! Je confesse qu'il renferme des scénes ignominieuses ! Je confesse qu il en appelle au sadisme, au masochisme et à la perversion ! Je confesse qu'il est truffé de séquences obscènes ! Je con ! Je fesse ! Mais je ne regrette rien ! Car il est purement génial ! Sans blague ? Croyait-on vraiment que j'allais donner des Confiteor à des cochons ?

  • - Une affaire plutôt originale, en effet, conclut le directeur de la Police.
    Mais Dallant ne s'avance-t-il pas un peu trop, sur ce coup-là ? - Tel que je le connais, répondit Gribovitch, il est déjà dans son labo en train de dépiauter le défibrillateur et de lancer l'analyse ADN. Quand il émet une hypothèse, elle se vérifie toujours. Ma main au micro-ondes que ces filles sont bien des jumelles.

  • Les pourris étaient bien plus prévoyants que Mack Bolan ne l'avait imaginé.
    Ils étaient venus avec un troisième véhicule de soutien. Et ses occupants, R-M. pointés, étaient déjà presque sur lui. L'Exécuteur passa la marche arrière et pressa la pédale d'accélérateur. Dans un hurlement de pneus, il fit bondir sa voiture, dans une tentative désespérée. Lorsque la Mafia avait provoqué la mort de la mère, du père et de la soeur de Mack Bolan, elle ignorait une chose : au Viêt-nam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, L'exécuteur.
    Sa vengeance était simple et féroce : tuer. Habité de sa haine, Mack Bolan commença alors sa croisade meurtrière contre la Mafia. De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin : l'exécuteur.

empty