Analyse et conduite de la relation commerciale ; BTS MUC ; 1re et 2e années ; livre + licence élève (édition 2015)

, ,

À propos

Pour l'épreuve d'Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, un ouvrage couvrant la 1re et la 2e années, avec les savoirs associés de GRC.

Points forts:
- Une approche du référentiel par les compétences.
- Un ouvrage très illustré et documenté.
- Les chapitres se construisent autour d'une situation professionnelle filée : les compétences visées sont traitées à travers des cas pratiques issus, pour la majorité, d'entreprises réelles du secteur de la distribution ou des services. Elles permettent d'ancrer les étudiants dans des situations concrètes et motivantes, en les familiarisant aux réalités du quotidien des unités commerciales.
- Chacun des chapitres permet la mobilisation des savoirs de base de la mercatique et de la relation commerciale.
- À la fin de l'ouvrage, un dossier complet de préparation à l'épreuve propose aux étudiants :
Des fiches méthodologiques pour préparer la validation des compétences et des conseils pour remplir les fiches d'activités ;
Des cas d'ACRC pour valider la maîtrise des compétences.

- Les 5 compétences à acquérir pour l'épreuve sont traitées :
C41 - Vendre C42 - Assurer la qualité de service à la clientèle C53 - Mettre en place un espace commercial attractif et fonctionnel C54 - Dynamiser l'offre de produits et de services C6 - Rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale - Les savoirs associés suivants sont couverts :
S41 - Les bases de la mercatique.
S42 - La relation commerciale.

I-Manuel : la solution numérique pour enrichir votre enseignement :
- en usage collectif, pour animer sa classe et vidéoprojeter les activités et les corrections, - en usage individuel, pour motiver et faire travailler ses élèves sur poste informatique. En activant les licences de ses élèves, l'enseignant peut suivre leurs travaux, partager des documents avec chacun d'entre eux et corriger en ligne.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782091637921

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    239 Pages

  • Longueur

    29.8 cm

  • Largeur

    21.7 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    723 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty