Bloc 2 ; animer et dynamiser l'offre commerciale ; BTS MCO ; 1re et 2e années ; manuel de l'élève

, , ,

À propos

BLOC 2 : Animer et dynamiser l'offre commerciale.

Notions de droit en transversalité dans les chapitres Prise en compte de la digitalisation de l'environnement professionnel Mobilisation de compétences informatiques ou rédactionnelles Entraînements illustrés par des cas d'entreprises fictifs ou réels : Nintendo, Go Sport, King Jouet, La Ruche qui dit oui, Kusmi Tea Paris...
Des fiches outils transversales, la présentation des épreuves, et un lexique des mots-clés viennent compléter les ouvrages.

Zoom sur la structure des chapitres :

Une entrée en vidéo permet de découvrir le thème du chapitre.
Une situation professionnelle expose une entité et une problématique.
Un objectif est assigné à l'étudiant qu'il atteindra en réalisant 2 ou 3 missions : un travail concret qui s'appuie sur de nombreuses ressources.
La partie cours constituée des ressources notionnelles est facilement identifiable sur fond jaune et par le picto 'Notion'.
Une partie Entraînement propose des batteries d'exercices progressifs et variés.
Deux pages de synthèse rédigée et visuelle donnent l'essentiel à retenir.
Les rubriques Se Tester et Mots-Clés clôturent le chapitre.

Ce manuel est enrichi de ressources numériques foucherconnect : vidéos et auto-évaluations interactives pour dynamiser l'apprentissage en accès direct sur www.foucherconnect.fr.


Rayons : Scolaire > BTS > Autres disciplines


  • Auteur(s)

    Nadia Ben hamouda-lenglet, Jean-patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos

  • Éditeur

    Foucher

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    03/04/2019

  • Collection

    Atouts Competences

  • EAN

    9782216153046

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    360 Pages

  • Longueur

    29.7 cm

  • Largeur

    22 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    982 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty