Management de la fidélisation ; de la stratégie aux technologies digitales (2e édition)

À propos

? Un ouvrage de référence sur les thématiques de la relation client et de la fidélisation.
? Prix FNEGE du meilleur livre de management en 2012.
? Cibles : étudiants en écoles de commerce, IAE et universités ; professionnels du marketing.
? Ventes AE = 800 ex.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines


  • Auteur(s)

    Lars Meyer-waarden

  • Éditeur

    Vuibert

  • Distributeur

    Dilisco

  • Date de parution

    13/01/2015

  • Collection

    Reference Management

  • EAN

    9782311401707

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    426 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Lars Meyer-Waarden

Lars Meyer-Waarden est professeur à l'EM Strasbourg et responsable du Master 2 Marketing des technologies innovantes à l'IAE de Toulouse.

empty