Kim et la licorne (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Kim est restée à Sanary. Auprès de celui qu'elle appelle affectueusement Toinou (ou son chewbacca, au choix), de leur petit garçon Léon et de ses nouveaux amis, elle a trouvé sa place. Au commissariat aussi. Fini l'époque où elle enquêtait sur les chats crevés. Cette fois, c'est sur un autre style de cadavre qu'elle travaille. Antoine et son frère Michel ont découvert lors d'une sortie en bateau un corps de femme qui dérivait depuis un certain temps déjà. Pourtant, aucune disparition n'a été signalée. Si son homme est choqué, Kim est, elle, déterminée à percer le mystère de cette lugubre pêche. Elle le pressent ; c'est le calme avant la tempête...
Dans ce nouveau polar aux effluves iodés, Alain Ducasse replonge le lecteur au coeur de la joyeuse bande de la jeune policière au caractère bien trempé pour une affaire aussi sordide que complexe entre mer et terre.



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782355234736

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    220 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.8 cm

  • Poids

    298 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Alain Ducasse

Originaire des Landes, Alain Ducasse est le chef français le plus célèbre de sa génération. Il dirige plusieurs restaurants dans le monde entier et est aujourd'hui le seul à oser affirmer que l'on peut servir l'une des meilleures cuisines sans être constamment derrière les fourneaux.

Chef de cuisine, créateur de restaurants, aubergiste et formateur, Alain Ducasse a développé en vingt-cinq ans un savoir-faire unique qui s'exprime à travers de nombreuses activités dans l'univers de l'art du bien vivre et du bien manger contemporain.

Il conduit son métier dans un esprit de partage d'une passion, de transmission du savoir. Sa curiosité permanente lui permet de s'imprégner de la diversité du monde et de sa richesse culturelle.

empty