Le fils du diable est un ange t.1 (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

À une époque moyenâgeuse où se mêlent magie et sortilèges, Kaouk, enfant de la honte et du déshonneur, s´est juré de déjouer les plans machiavéliques de Mortador. Or, ce dernier est un redoutable sorcier, épaulé de surcroît par le sanguinaire Volcos et une armée de renégats.
Le chemin de Kaouk sera jalonné d´embûches, de batailles épiques et de rencontres inattendues...
C'est ainsi qu'il fera la connaissance d´une magicienne vivant au Royaume des Lépreux, dont les visions lui parleront de mystérieuses Entités susceptibles de l'aider à rendre aux villageois opprimés leur liberté perdue.
L´amitié de Nand, un farfadet malicieux, et la tendresse d´Opaline, son amie d´enfance, suffiront-elles à lui insuffler la force nécessaire pour mettre fin aux exactions du tyran ?
Entre Bien et Mal, pardon et vengeance, Kaouk devra faire des choix qui bouleverseront son destin à jamais...

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • Auteur(s)

    Kate Oliver

  • Éditeur

    Is Edition

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    12/10/2014

  • Collection

    Asiclarow

  • EAN

    9782368450635

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    262 Pages

  • Longueur

    220 cm

  • Largeur

    150 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    450 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty