Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles de genre > Aventure
Auteur(s)
Richard Gaitet, Tiff Reb'S
Éditeur
Intervalles
Distributeur
Date de parution
13/04/2016
EAN
9782369560326
Disponibilité
Disponible
Nombre de pages
288 Pages
Longueur
21 cm
Largeur
14 cm
Épaisseur
2.3 cm
Poids
565 g
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Broché
Né à Lyon en 1981, Richard Gaitet est l'auteur de romans et récits d'aventures rocambolesques, parmi lesquels : Découvrez Mykonos hors saison (Intervalles, 2014), L'Aimant (Intervalles, 2016, avec les dessins de Riff Reb's), Tête en l'air (Paulsen, 2018) ou Rimbaud Warriors (Paulsen, 2019).
Il est aussi journaliste pour Radio Nova et Arte Radio, où il anime et produit des podcasts - dont « Bookmakers, les écrivain·e·s au travail », adapté en collection d'entretiens chez Points.
Riff Reb's est né en Algérie et a passé sa jeunesse au Havre. En quelques années, il est devenu l'un des chefs de file d'une nouvelle école de bande dessinée, mêlant habilement un graphisme dynamique et novateur à un discours souvent irrévérencieux.