La Fidélisation client : Stratégies, pratiques et efficacité des outils du marketing relationnel

Lars Meyer-waarden, Laurent Battais

Christophe Benavent (Préface)

Résumé

Lars MEYER-WAARDEN, professeur agrégé des universités, dirige l'axe de recherche marketing et systèmes d'information du laboratoire HuManiS de l'EM Strasbourg. Il est également responsable du Master 2 Marketing des technologies innovantes à l'IAE de Toulouse.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Auteur(s)

    Lars Meyer-waarden, Laurent Battais

  • Éditeur

    Vuibert

  • Distributeur

    Dilisco

  • Date de parution

    29/04/2004

  • EAN

    9782711769667

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    304 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    470 g

  • Diffuseur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    658.812

Infos supplémentaires : Broché  

Lars Meyer-Waarden

Lars Meyer-Waarden est professeur à l'EM Strasbourg et responsable du Master 2 Marketing des technologies innovantes à l'IAE de Toulouse.

Christophe Benavent

Christophe Benavent est professeur à l'université Paris Ouest, spécialiste de
sciences de gestion. Il dirige l'École doctorale « Économie Organisation Société »
créée par l'université de Paris Ouest et l'école nationale supérieure des mines de
Paris. Il coordonne le master Marketing et celui de Management des
Organisations et des Politiques Publiques. Auteur de nombreuses publications,
il anime la rubrique « Digital » de la revue Décisions Marketing. Blogueur et
conférencier, il intervient aussi dans les entreprises. Il s'intéresse depuis de
nombreuses années à la manière dont les technologies de l'information affectent
les pratiques, les stratégies et les doctrines managériales des entreprises et leur
politique marketing.

empty