Événements
Détails produits
Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing
-
Auteur(s)
Lars Meyer-waarden, Laurent Battais
-
Éditeur
Vuibert
-
Distributeur
-
Date de parution
29/04/2004
-
EAN
9782711769667
-
Disponibilité
Épuisé
-
Nombre de pages
304 Pages
-
Longueur
24 cm
-
Largeur
15.5 cm
-
Épaisseur
1.7 cm
-
Poids
470 g
-
Diffuseur
Dilisco
-
Support principal
Grand format
-
Dewey
658.812
Infos supplémentaires : Broché
Biographie
Lars Meyer-Waarden
Lars Meyer-Waarden est professeur à l'EM Strasbourg et responsable du Master 2 Marketing des technologies innovantes à l'IAE de Toulouse.
Christophe Benavent
Christophe Benavent est professeur à l'université Paris Ouest, spécialiste de
sciences de gestion. Il dirige l'École doctorale « Économie Organisation Société »
créée par l'université de Paris Ouest et l'école nationale supérieure des mines de
Paris. Il coordonne le master Marketing et celui de Management des
Organisations et des Politiques Publiques. Auteur de nombreuses publications,
il anime la rubrique « Digital » de la revue Décisions Marketing. Blogueur et
conférencier, il intervient aussi dans les entreprises. Il s'intéresse depuis de
nombreuses années à la manière dont les technologies de l'information affectent
les pratiques, les stratégies et les doctrines managériales des entreprises et leur
politique marketing.