Combats de possédés Combats de possédés
Combats de possédés
Combats de possédés

Combats de possédés

À propos

Le patron possède de l'argent et connaît le prix des choses.
Il paie pour tout. pour qu'on le protège, pour qu'on le satisfasse, pour qu'on élimine ses ennemis et pour qu'on ensevelisse leurs corps, pieds et poings liés, dans le terrain vague.
Mais soudain, face à l'assassin, il hésite sa jeunesse l'effraie et il n'a ni allié, ni descendant. et voilà que le patron, ayant trouvé un fils de vingt ans, se décide à partager son empire, ses secrets, ses plaisirs. il veut jouer au jeu du père et du fils.
Etre généreux et bienveillant.
Devant cette proposition inattendue, l'assassin doit choisir : poursuivre son désir de vengeance ou accepter d'être l'héritier.



Rayons : Littérature générale > Poésie

  • EAN

    9782742723089

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    0.4 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Laurent Gaudé

Né en 1972, Laurent Gaudé a fait des études de lettres modernes et de théâtre. Il publie sa première pièce Onysos le furieux en 1997, à Théâtre Ouvert. Son premier roman, Cris, paraît en 2001. Avec La Mort du roi Tsongor, il obtient, en 2002, le prix Goncourt des lycéens et le prix des libraires. En 2004, il est lauréat du prix Goncourt pour Le Soleil des Scorta, roman traduit dans trente-quatre pays. Romancier et dramaturge, Laurent Gaudé est également l'auteur de nouvelles et d'un album pour enfants. Il vit actuellement à Paris et se consacre entièrement à l'écriture. Toute son oeuvre est publiée aux éditions Actes Sud.

empty