Mon guide pour courir toute seule comme une grande

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À propos

Au programme de ce guide pour toutes les femmes, des conseils running pratiques, simples et complets.

1/ Pourquoi courir ? Les effets sur la forme, la santé, la silhouette, le mental, la mémoire, la vie sociale... Mais aussi les contre-indications.
2/ Comment débuter ? Choisir son équipement, les chaussures notamment, les sous-vêtements, les adapter selon le temps.
Dans ce chapitre, on définit également ses objectifs réalistes et on établit un programme réalisable !
3/ Ma première séance de running et toutes les questions qu'on se pose. Sur quel terrain ? Seule ou accompagnée ? À quel moment ? Quelle récupération ? Quels produits pour m'aider à moins souffrir ? Quoi et quand manger et boire ?
4/ Persévérer selon ses objectifs. Pour garder la forme, perdre du poids, améliorer ses performances... ?
5/ Courir toujours plus. Comment se donner les moyens d'aller jusqu'au semi-marathon, et pourquoi pas au marathon ?
Courir autrement (trail, barefoot, course d'orientation, run and bike).

Et aussi :
Un carnet pratique : les grandes courses, les sites de coureurs...
Des tests pour évaluer sa forme, définir ses objectifs...
Des encadrés pour en savoir plus : les bons produits, les risques



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782810418732

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Longueur

    17.5 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    208 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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