Alpi the soul sender t.3

Alpi the soul sender t.3

Traduction THIBAUD DESBIEF  - Langue d'origine : JAPONAIS

À propos

Entre Alpi et Sersela, c'est la guerre ! Du moins, en apparence... La jeune fille d'Alna Nanai a en effet rencontré les parents de sa rivale par le passé et dispose donc de précieuses informations à leur sujet. Seulement, elle n'accepte de les révéler qu'à une condition : Alpi doit lui prouver sa valeur !
La prochaine destination des souls senders leur donne justement l'occasion de dévoiler leurs talents respectifs, d'autant qu'une fois de plus, elles ne parviennent pas à s'entendre. Mais tandis que la bataille fait rage face à l'esprit divin de la foudre, Sersela s'interpose pour sauver Alpi, qui n'a alors plus d'autre option que d'accomplir seule son devoir...

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Adultes > Seinen

  • EAN

    9791032706848

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    172 Pages

  • Longueur

    18.1 cm

  • Largeur

    13.3 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Rona

  • Pays : Japon
  • Langue : Japonais

Sous les noms de plume de Rona et de Kiwr, elle crée depuis longtemps des dessins qu'elle met en ligne ou vend lors de conventions de mangas amateur. Grâce à ses personnages et ses mondes imaginaires envoûtants, elle se fait embaucher pour réaliser les couvertures de romans adaptés de RPG fantasy. Elle lance en 2016 un manga en quatre cases dans un magazine spécialisé. Cette expérience est de courte durée, et la série finit en quelques chapitres. Malgré tout, cela lui permet de mettre le pied à l'étrier et de trouver ses marques pour lancer sa première véritable histoire, Alpi the Soul Sender. Les talents développés au fil de ses publications personnelles trouvent enfin un exutoire : avec une grande délicatesse, Rona invente une fable douce-amère, où la mignonne héroïne est chargée d'une tâche bien lourde pour son âge. En dehors du manga, l'autrice se passionne pour l'arrangement floral, qu'elle a étudié pendant pas moins de quatre ans.

empty